Togo/Football: Kossi Koudagba n'est plus

Togo/Football: Kossi Koudagba n'est plus
Publié le : 18/06/2020 commentaire(s) (0)

L'international togolais de 25 ans, actuellement sociétaire de l'Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) a tiré sa révérence dans l'après-midi de ce jeudi 18 juin 2020.

La famille du football togolais est de nouveau en deuil. En effet, Kossi Koudagba n'est plus. Il a quitté la terre des vivants pour rejoindre celle de ses ancêtres. 

Les responsables du club ASCK ont confirmé la triste nouvelle sans pour autant être en mesure pour le moment de préciser les circonstances exactes dans lesquelles l'attaquant a rendu l'âme. 

L'un des meilleurs buteurs de sa génération, sur le plan local, il s'est fait connaître au public sportif lors de son passage à l'Espoir FC de Zio. Il a été l'un des artisans de la montée en D1 du club phare de la préfecture du Zio à l'époque. 

En équipe nationale, le sélectionneur Claude Le Roy peine à lui faire confiance malgré quelques rares convocations dans le  nid des Éperviers. 

Alors que son club et le football togolais ont encore besoin de lui, la mort vient de l'arracher. Il n'a que 25 ans. Que la terre lui soit légère.

Jacquet

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message