Togo: Noël De Poukn dote le village de Nassiégou d'un forage d'eau

Togo: Noël De Poukn dote le village de Nassiégou d'un forage d'eau
Publié le : 20/08/2020 commentaire(s) (0)

Le député à l’Assemblée nationale offre aux  habitants du village de Nassiégou, situé dans la préfecture de l’Oti, sa circonscription électorale, un forage d’eau moderne. Un geste humanitaire destiné à y promouvoir le développement inclusif.

Noël De Poukn  poursuit ses actions sociales dans la zone septentrionale et plus précisément dans la commune de l’Oti 2. Cette fois-ci, l’autorité politique y est allée pour offrir de l’eau de bonne qualité, donc la vie, à ses frères et sœurs de cette localité, leur évitant dorénavant de parcourir plusieurs kilomètres avant  de trouver le liquide vitale.

En réalité, ce don fait suite à une visite menée au début de l’année dans la localité. A l’époque, il était question pour l’élu du peuple,  de ressasser les besoins des populations et de s’employer à leur trouver des solutions. Les populations de Nessiégou manquant cruellement de l’eau, le député a pris sur lui de leur venir en aide via ce forage dont la cérémonie de réception s’était déroulée ce mercredi 19 août 2020.

Ce n’est que le début de réalisation des promesses qu’il a eu à faire au cours de ladite tournée, nous assure l’entourage de ce membre actif du parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR).

Les populations bénéficiaires, en joie, ont remercié le donateur, promettant de l’utiliser à bon escient et saluant ainsi l’engagement de Faure Gnassingbé, le chef de l’Etat, de transformer profondément le  Togo de sorte que le développement soit inclusif un peu partout dans le pays.

Aimé



Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message