Sokodé/mandat social du chef de l'Etat Faure Gnassingbé: le projet La-N'BO pour lutter contre le chômage des jeunes

Sokodé/mandat social du chef de l'Etat Faure Gnassingbé: le projet La-N'BO pour lutter contre le chômage des jeunes
Publié le : 21/08/2019 commentaire(s) (0)

Dans le cadre du lancement du projet La-N'BO, les cadres UNIR de Tchaoudjo ont remis les clés de 6 voitures de 5 places et de 2 bus de 15 places offerts par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé à des chauffeurs.

Selon le ministre de la Communication, des Sports, de l'Education à la Citoyenneté et au Civisme, Katari Foli-Bazi et le Commissaire aux Impôts, M. Essowa-vana Adoyi, le projet « La-N'Bo » contribuera  à résoudre le problème de chômage des jeunes dans la préfecture de Tchaoudjo.  A en croire les deux cadres d'UNIR, le projet répond aux axes 1 et 3 du Plan National de Développement (PND). A cet effet ils ont exhorté les bénéficiaires à la bonne gestion de leurs engins pour le succès du projet qui va augmenter l'employabilité des jeunes.

Le chef du projet et le porte-parole des bénéficiaires, ont exprimé leur gratitude et reconnaissance au chef de l'Etat et promis une bonne gestion en réitérant leur attachement à la politique de paix et de développement du président de la République.

Ali A.

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message