Lutte contre la Covid-19 : L'engagement du Colonel Kodjo Amana reconnu par l'ONG VED Togo

Lutte contre la Covid-19 : L'engagement du Colonel Kodjo Amana reconnu par l'ONG VED Togo
Publié le : 28/06/2020 commentaire(s) (0)

L'ONG Voie éclairée des Enfants Démunis (VED) Togo a honoré le 27 juin dernier les acteurs et structures qui s'illustrent le plus dans la lutte contre la Covid-19 à travers leurs différents gestes.Ainsi, parmi plusieurs personnalités figure le Commandant de la Force Spéciale Anti-Pandémie Covid-19, le Colonel Kodjo Amana.
 
Ce dernier s'est vu décerné un tableau de reconnaissance par l'ONG VED Togo pour son engagement dans la lutte contre la Covid-19.

« Par cette cérémonie, VED Togo entend se montrer reconnaissante envers ces hommes et femmes qui, leurs dons, assistance financière, dotation en matériels destinés aux gestes barrières, sont au devant de la lutte contre la propagation du coronavirus. Il s’agit de les remercier et de les encourager à poursuivre dans le même sens », a indiqué Mme Cecile AGBOBA, Coordinatrice de l’organisation.

Il faut rappeler que cette cérémonie s'est déroulée en marge de la remise des prix aux lauréats du jeu concours initié  par cette organisation dans le cadre du projet " Face au Covid-19, VED vole au secours des couches vulnérables" à l'endroit des enfants et jeunes du Togo.

A travers cette compétition, les participants devraient montrer, par le biais d’un dessin, comment ils ont compris la pandémie du Covid-19 et comment ils luttent contre cette maladie en respectant les mesures barrières décrétées par le gouvernement.

ALI





Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message