Lutte contre la Covid-19 : La diaspora togolaise au Gabon « Bâtissons la Cité » apporte son soutien à la commune Agoè-Nyivé 3

Lutte contre la Covid-19 : La diaspora togolaise au Gabon « Bâtissons la Cité » apporte son soutien à la commune Agoè-Nyivé 3
Publié le : 16/07/2020 commentaire(s) (0)

Soucieux des dégâts que cause la Covid-19, la diaspora togolaise au Gabon « Bâtissons la Cité », a fait don de matériel de protection ce 16 juillet 2020, aux églises et écoles de la commune d’Agoè-Nyivé 3. Ceci, en vue de soutenir les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie afin de couper la chaine de contamination.

Ce don est composé de 15 dispositifs de lavage de mains, de 500 masques et de 75 litres de savon liquide.

Le coordinateur national de la diaspora togolaise au Gabon « Bâtissons la Cité », Pasteur Elias Agougno Agbétowofa, a invité tout la population d’Agoè-Nyivé 3 à poursuivre inlassablement la sensibilisation sur les mesures barrières telles que recommandées par le gouvernement, afin de lutter efficacement contre cette pandémie.

Le maire de la commune d’Agoè-Nyivé 3, M. Yawo Adonkanu, a salué la diaspora togolaise au Gabon « Bâtissons la cité » pour son geste fraternel et amical envers sa commune.
« Grande est notre joie depuis que nous avons reçu l’appel du représentant de l’association : diaspora togolaise « Bâtissons la cité au Gabon, nous annonçant que nos frères et sœurs à Libreville ont pensé à notre commune », a-t-il déclaré.

Selon le maire Yawo Adonkanu, la crise due à la pandémie du coronavirus n’épargne pas leurs populations qui ont besoin d’appuis pour pouvoir s’en sortir. C’est pourquoi, a-t-il indiqué, le geste de l’association vient appuyer les efforts du gouvernement et son administration municipale dans la guerre contre le coronavirus.

A cet effet, il a réitéré ses remerciements et sa reconnaissance à l’association : diaspora togolaise Bâtissons la Cité au Gabon.

ALI

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message