Covid-19/Education: Les élèves exhortés à utiliser l'application "Savoir Plus"

Covid-19/Education: Les élèves exhortés à utiliser l'application
Publié le : 25/06/2020 commentaire(s) (0)

Le ministre des Enseignements primaire et secondaire invite les élèves en classe d’examen à utiliser l’application dénommée « Savoir plus » qui est actuellement en phase d’essai d’un mois.

Cet outil a été créé  et mis à la disposition des concernés depuis ce lundi 15 juin pour accompagner les candidats aux examens du BEPC, du BAC1 et du BAC2 dans l’optique de renforcer de leurs connaissances dans un contexte de crise sanitaire ayant entraîné la fermeture entre-temps des écoles. « Savoir plus » est à l’étape de l’essai pour une durée de trente jours.

Affoh Atcha-Dedji, le ministre des Enseignements Primaire et Secondaire « invite de toute urgence à sensibiliser au maximum les apprenants à l’utilisation accrue de l’outil pendant cette période d’essai afin de faciliter le suivi de son usage, en étroite collaboration avec les services techniques du ministre ». 

Accessible dans n’importe  quel navigateur « Safari, Chrome, Opera, Mozila Firefox, Microsoft, Edge, entre autres) cette application s’installe comme toute application et contient les cours, exercices, les épreuves d’anciens examens.

ALI

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message