Carême: La Fondation Al-Ihsane au chevet des musulmans d'Attiégou

Carême: La Fondation Al-Ihsane au chevet des musulmans d'Attiégou
Publié le : 06/05/2020 commentaire(s) (0)

A travers son projet humanitaire dénommé « Ramadan gift », la Fondation Al-Ihsane a entamé ce mardi 5 mai 2020 à Lomé, une distribution de kits alimentaires destinés à accompagner les couches les plus fragiles en ce temps de carême.

Poursuivant son objectif, celui de venir en aide aux personnes les plus vulnérables au Togo, la Fondation Al-Ihsane a commencé son œuvre sociale hier mardi à Attiégou. Elle a donc remis à plusieurs personnes des kits alimentaires, censés les soutenir à cette période de jeûne de Ramadan.

La structure parrainée par EL-Hadj Ahmed Esso-Wavana Adoyi, le Commissaire des impôts à l’Office Togolais des Recettes (OTR), mettra ensuite le cap sur la ville de Sokodé.

 Le samedi, elle y distribuera également les mêmes kits à la communauté musulmane de la localité. Il y aura aussi la remise des caches-nez et des dispositifs de lave mains et du savon. En dehors des dons, elle profitera de cette occasion pour sensibiliser les populations de Sokodé et ses environs sur les enjeux de la propagation de coronavirus et rappeler les gestes barrières (se laver les mains régulièrement avec de l’eau propre et du savon ou avec du gel hydro-alcoolique ; éviter le serrage des mains, les embrassades ou les étreintes ; observer une distanciation sociale d’au moins un mètre ; tousser dans le creux de son coude ; contacter le numéro vert 111 en cas de signes suspects, entre autres).

ALI

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message